iuna 130314 019
Je m’appelle Sylvie et je vous propose d’accueillir vos chiens dans ma pension canine à Dolo.Ma pension canine est située dans un environnement verdoyant, agréable et en pleine nature, je peux accueillir vos chiens tout au long de l’année, pour un court ou long séjour.Dans le but d’apporter le plus de soins à chaque animal, ma pension canine se limite à 6 boxes.

pension-canine-22
Chaque pensionnaire dispose d’un box de 4m2 à 6m2, individuel, pour dormir et manger dans le calme. Chaque box de ma pension canine est nettoyé chaque jour et chauffé en hiver.Je conseille aux maîtres d’apporter un objet « déstressant » appartenant à l’animal, tel que son jouet préféré, une couverture, son panier … ainsi que la nourriture* habituelle de votre fidèle compagnon.* Dans le but de ne pas provoquer de troubles digestifs à votre fidèle compagnon, nous ne fournissons pas l’alimentation .  ** Il vous sera demandé de fixer un rendez vous d’arriver et de départ la veille par téléphone **.

maison 16 avril 2014 001
Avec l’aide de mon mari, nous avons aménagés plusieurs parcs de détente dans notre pension canine, d’une surface d’environ 32m² , pour que vos chiens puissent se dégourdir les pattes, que ce soit seul ou avec un autre « copain ». De part mon expérience, je sais reconnaître les chiens les plus « sociables » et je les laisse évoluer en toute liberté sur notre terrain de 4000m², ce qui leur permets de réellement se dégourdir les pattes et de jouer tous ensemble. Notre terrain est entièrement clôturé, ce qui minimise les risques de fugue. Si votre chien est « un peu moins sociable », j’assure au minimum 2 promenades par jour, soit dans notre propriété de 3ha qui longe le pré des chevaux, soit parmi les divers sentiers et chemins aux alentours de notre propriété, en pleine campagne, à quelques pas de Jugon-Les-Lacs.

diplome-assistante-veterinaire
Je suis diplômée en tant qu’assistante vétérinaire, et je dispose d’un certificat de capacité. Je peux donc administrer les soins et traitements médicaux nécessaires sous réserve d’une prescription médicale de votre vétérinaire. Soyez certain que je porterai à votre compagnon la plus grande attention et ses sorties seront surveillées, en laisse si nécessaire.